2013年8月27日星期二

L'eau s'évacue très bien

Acheter Chaussettes Gucci 2012 model 005
Chaussure Burberry femme L'eau s'évacue très bien et le mesh respirant sèche assez vite. Côté accroche rien à dire c'est vraiment un des points forts de cette chaussure … sur la neige, sur la roche mouillée, sur la boue, … Les Ascend ne m'ont pas trahies. Pour soulager mon genou j'avais pris des bâtons pour sécuriser mes appuis et progressivement les Ascend m'ont redonné confiance et le dernier jour je me suis séparée de mes « béquilles » confiante de la tenue (stabilité) et de l'accroche de mes chaussures..
chaussure Bikkembergs homme Par ces belles journées hivernales ;-( … j'ai testé son accroche sur route mouillée : aucun problème la semelle tient vraiment bien. En sous-bois trempé on n'est pas sur son terrain et plus c'est boueux moins ça tient. J'ai trouvé quand même un léger mieux par rapport à la V2 sur les sentiers dans la mesure où ils n'étaient pas trop inondés. La semelle doit y être pour quelque chose car elle a été complètement modifiée avec un nouveau dessin des encoches de grip en rond qui m'a laissé un peu perplexe au début mais qui semblent efficaces à l'usage.
chaussure Asics homme Cette nouvelle NB 1080 V3 est un bon cru, reste à voir maintenant le comportement dans le temps de cette chaussure mais si elle est comme ses ainées que j'ai déjà testées je ne me fais pas trop de souci.

没有评论:

发表评论